Savoir faire face à un auditoire, gérer le trac, poser sa voix (articulation, intonation, volume, etc), répondre aux interviews.
- Aucun
- Savoir faire face à un auditoire.
- Gérer le trac.
- Poser sa voix (articulation, intonation, volume, etc).
- Répondre aux interviews.
COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DES ÉMOTIONS :
- Les différentes émotions
- Les causes
- Les mécanismes émotionnels principaux
- Les manifestations repérables
- L’impact sur les relations et la performance
DÉVELOPPER SA CONSCIENCE PROFESSIONNELLE :
- Explorer ses émotions
- Comprendre ses réactions émotionnelles positives et négatives
- Évaluer l’adéquation de ses émotions au contexte
DOMESTIQUER SES ÉMOTIONS :
- Gérer les émotions difficiles pour soi
- Évacuer les émotions bloquantes
- Transformer les émotions perturbantes en émotions constructives
- Mettre en œuvre sa démarche personnelle de gestion émotionnelle
APPLIQUER L’INTELLIGENCE DES ÉMOTIONS DANS SES RELATIONS :
- Exprimer et partager son ressenti émotionnel
- Optimiser ses relations de travail
- Débloquer les situations tendues
- Faire face aux interlocuteurs mécontents, coléreux ou timides
- Exercices concrets, mises en situation et tests tout au long de la formation.
- Groupe de 8 personnes maximum.
- Validation des acquis tout au long de la formation.
DURÉE :
14 heures
TARIFS :
450 €
Ouverture de la formation sous réserve d’avoir un minimum de 6 stagiaires.
PUBLIC :
Tout personnel amené à prendre la parole en public.
ACCESSIBILITÉ :
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite; pour toute demande spécifique, notre référent handicap est à votre disposition.
Formation ouverte aux personnes en situation de handicap sauf restriction liée à l’inhabilité et/ou contre-indication médicale.
DÉLAIS D'ACCÈS :
Votre demande sera prise en compte dans un délais de 48 heures.
LIEU DE FORMATION :
CACIMA
4 boulevard Constant Colmay
97500 Saint-Pierre et Miquelon
Date de mise à jour de la page : 15/12/2021